Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 août 2016

petit linge

Me voila de retour de voyage

mais il me reste encore quelques jours de vacances

avant la reprise lundi.

Les valises sont pleines de linge sale et

la corvée de lessive m'attend.

pt linge e

grille issue d'un mango pratique

"un brin de nostalgie"

pt linge d

Je suis contente de vous retrouvez

après une petite pause

et les batteries sont bien chargées.

pt linge g

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
J'adore! C'est fin, élégant, rétro..c'est trop mignon! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Un ravissant modèle... !
Répondre
C
Tés joli pochon et superbe broderie
Répondre
V
who j'adore<br /> <br /> je te met sur les balades de mon blog !!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
trop mignon ce petit sac comme cadeau de naissance!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité