Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 septembre 2016

pour Danièle mais pas que .....

Voici la suite de la distribution

après Céline c'est au

tour de Danièle de recevoir

son paquet.

kdo daniele a

le tissus vient de chez Mr le Suédois

(acheté il y a quelques années déjà)

Vous me direz mais il y a quoi dans cette boite victorienne.

dko daniele b

Pas de ciseaux, ni de fil et encore moins d'aiguille ....

Mais l'indispensable pour boire le thé.

kdo daniele c

L'idée ne vient pas de moi j'ai vue sur

pinterest des photos cet hiver et je me suis dit

que j'allais en faire.

Je me suis aidée du tuto

déjà utilisé de

"petites croix à la campagne"

très bien expliqué avec photos

j'ai juste adapté à la taille de la tasse.

oOo

Dans ma bal cette semaine

 

p-clefs

 un magnifique porte clefs

qui à été accroche aux clefs de mon carrosse.

 

Merci Patricia

OoO

A la semaine prochaine pour le dernier cadeau

OoO

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
idée géniale de réalisation!!!
Répondre
D
vraiment une belle idée, de quoi faire très plaisir pour un petit cadeau!! bravo!!<br /> <br /> le petit porte-clés est trop joli!! chanceuse :)<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
Super idée et jolie réalisation.
Répondre
D
Cette boîte "victorienne" est magnifique, quel joli cadeau !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
quelle bonne idée cette boite pour le thé, la tienne est superbement réalisée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité