Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 octobre 2016

un peu de lecture

Un nouveau plateau

pour lequel j'ai voulu

apporter une petite touche originale.

fillette e

grille "mon journal au point de croix"

V.Enginger et S.Bester Baqué

fillette g

Je me suis donc amusée

à faire des vagues sur tout le tour

de la boite.

fillette f

Et j'aime beaucoup le rendu

je pense résidiver.

*****

filette-b

 

*****

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette créatrice! et tu as joliment mis cet ouvrage en valeur avec cette corbeille. C'est magnifique!
Répondre
B
J'adore et la broderie et le superbe plateau...j'aime beaucoup le livre dont est issue la broderie aussi. Une belle réalisation . bravo.<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
superbe tu vas pouvoir en faire une belle série !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
tout est parfait!! les tissus, la broderie et ces petites vagues... j'adore!! douce soirée
Répondre
N
C'est adorable ! Et quel travail, toutes ces petites vagues ! Ca lui donne un charme fou. Doux dimanche. Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité