Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 octobre 2016

Un petit tour en cuisine

Voila tout est dans le titre

il ne me reste plus qu'a

vous montrer la direction.

 

cote cuisine f

avec ce panneau sur lequel

vous pouvez écrire votre liste des courses

ou tout autre message.

cote cuisine d

je ne pense pas mettre ce crayon

car le rendu n'est pas terrible.

cote cuisine G

La grille provient d'un magazine

"de fil en aiguille"

Que je le regrette ce magazine !!!!

Montage en panneau avec une accroche derrière

rien de bien compliqué et le tissus

c'est un torchon, un bout de galon

et y'a plus qu'a accrocher au mur

°ooOoo°

Pour celles qui habitent en Provence, une exposition à découvrir

à Saint-Saturnin-lès-Avignon, exposition organiné

 par l'association  "Brin de fil"

tous les détails sur leur blog ici

 

112778546

 

°ooOoo°

 Une dernière petite info

ça se passe chez Céline

113028716

 

Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)

Mercerie et Broderie Mercerie ancienne Boutons en nacre Point de croix

http://claraetmaxime.canalblog.com
Un clic sur le lien pour tout savoir.
Bonne chance à toutes.
°ooOoo°

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Très raffiné. Te souviendrais tu de quel dfea il s'agit. Je n'arrive pas à le retrouver dans mes numéros.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elke
Répondre
F
Comme quoi l'utile peut être très beau. Le tissu va parfaitement avec la broderie. Que du bonheur à admirer.
Répondre
G
Charmant pense-bête! Je regrette moi aussi ce magazine. Il m'en manque quelques un mais je les conserve précieusement...pour ton crayon, tu pourrais essayer de le recouvrir avec un morceau de kraft gommé...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
C'est vraiment très joli, très fin, très charmant ! <br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
F
superbe!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité