Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 octobre 2016

toujours dans la cuisine

On reste dans la cuisine

avec une boite à gâteaux.

boite gateaux e

grille de chez Jennyfer Lentini.

boite gateaux g

j'ai changé les couleurs

pour pouvoir l'assortir

à mon galon  (mondial tissus)

et mon bouton religieuse (l'atelier des elfes).

boite gateaux f

L'intérieur est en skivertex

(éclat de verre)

moins fragile que du tissus ou papier

donc on pourra vraiment y mettre des Gâteaux.

. o O o .

Nous y sommes presque

voici une des dernières étapes avant la finition.

le haut de la dernière maison.

sal-fin

Voici la version de Marie.

marie-

. o O o .

Vous êtes toujours aussi nombreuses et nombreux

à me lire Merci à vous.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Tu es dans les boites en ce moment elle est superbe aussi et la broderie est magnifique bon dimanche
Répondre
B
Tout est magnifique. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
V
Un magnifique écrin pour de succulents gâteaux !!! Bravo pour toutes ces petites croix si délicates... <br /> <br /> Doux week-end, bises.
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, Elle est sublime ta boîte à gâteaux ,,, La broderie est magnifique ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
G
Belle boite gourmande! Ça donne envie! Et les petites maisons on bien belle allures....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité