Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 novembre 2016

le temps est venu

Le temps est venu de vous montrer

mes premières réalisations

de Noël.

coussins de noel d

 

Grille "d'histoire de lin"

 

coussin-noel-b

 

Cette année j'ai innové

avec les couleurs.

J'ai osé le bleu, le rose.

 

coussin-noel-a

 

Tout cela avec des chutes de toile, de tissus.

Tout doucement je prépare

mon marché de Noël

qui aura lieu le 4 décembre 2016.

*******

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

coussins de noel c

Publicité
Commentaires
G
C'est trop mignon!
Répondre
V
Ton petit atelier a marché à plein régime... c'est très élégant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
V
j'adoreeeee ...et c'est vrai que bleu et rose, cela change un peu . Pour ma part , pas encore dans l'esprit de Noel... cela va venir... doucement mais il n'y aura pas beaucoup d'ouvrages, déjà un pour ma fille <br /> <br /> violine
Répondre
I
jolie petite déco, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité