Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
2 décembre 2016

Deuxième série

Le compte à rebours

est lancé.

Mon atelier est en pleine effervescence.

 

gd coussins g

 

Je vous présente une nouvelle série

de petits coussins.

 

gd coussins h

les grilles viennent du magnifique livre

"la magie de noel de V. Enginger"

sauf la petite fille au faon

 "des brodeuses parisiennes"

 

gd-coussins-d

 

Je serais présente avec toutes mes dernières

réalisations le dimanche 4 décembre

au marché de noël 

à la salle municipale de Bordeaux st Augustin

18 place de l'église Saint Augustin 33000 Bordeaux

de 10h à 18h30.

 

gd coussins e

*****

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Comment se procurer votre livre la magie de Noël <br /> <br /> Il semble en rupture <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
C
Ces coussinets sont magnifiques !
Répondre
G
Encore de très beau coussinet!!!Quelle belle production! Ton marchés de Noel a du sans aucun doute bien marché!!!
Répondre
M
ils sont adorables ces petits coussinets avec leurs jolies broderie !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonsoir, pourriez vous me dire svp merci beaucoup les dimensions de cette coussin
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité