Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
10 décembre 2016

le temps est venu

Il est temps pour moi de vous dévoiler

la fin du SAL Noel

Avec tout d'abord la version de Marie.

cadre-marie-fin

 

Ma version que j'ai légèrement modifiée.

 

noel e

 

La case du milieu n'est pas celle de la grille originale

et j'ai ajouté un ruban.

 

noel d

Voila une aventure qui se termine.

Il va falloir réfléchir à la prochaine maintenant.

 

noel-a

*****

Je voulais aussi avec cet article vous remercier

pour tous vos encouragements et vos nombreuses

visites même si beaucoup sont silencieuses.

Je ne vous remercie pratiquement jamais personnellement

par manque de temps mais je préfère aller sur vos blog et

laisser à mon tour un message quand il y a un lien !!!!

Trève de parole

 ni une ni deux une aiguille, du fil et quelques

petites croix plus tard.

kdo coussin c

Ce petit coussin est à gagné.

tirage au sort parmi les commentaires sous cet article.

(un seul par personne)

et vous avez jusqu'a lundi soir minuit.

Bonne chance à tous.

 

d0751badac3aef9e50606f49df2faa68

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli résultat....j'adore!!!
Répondre
N
Deux très jolies versions qui vont embellir vos maisons durant l'hiver. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Ton sal à une fois encore fais des merveilles !!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet esprit de village de Noël !!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
Répondre
S
Votre blog est un régal pour les yeux, tout en finesse, douceur et délicatesse.
Répondre
M
J'arrive sur votre blog un peu par hasard, mais ce que j'y ai découvert est superbe: que de jolies réalisations, je suis émerveillée!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité