Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 décembre 2016

résultat

Et la gagnante de ce petit coussinet

113793718

est

aaa

Merci de me faire parvenir ton adresse

postale afin que je te fasse parvenir

le petit coussinet.

*****

Je profite de ce message

pour vous faire voir

la version de Martine

du SAL Noel.

 

martine-

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Très jolie aussi ce village bleu!!!!
Répondre
C
Ils sont très beaux ces villages de Noël !!!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
Je découvre ton blog grâce à Douceur étoilée qui a gagné un bien joli coussin. Je me suis inscrite à ta NL, je pense que je vais bien aimer ton petit univers!:
Répondre
N
Bravo à la gagnante. Et un joli bleu hivernal pour ce SAL. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Bravo à l'heureuse élue ! une version tout aussi jolie !<br /> <br /> Bises, douce soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité