Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 janvier 2017

Bonne Année

Je vous souhaite une

bonne-année

(image trouvée sur le net)

qu'elle soit  belle et douce.

Puisse-t-elle vous apporter joie,

bonheur, magie et des étoiles pleins les yeux....

Pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Et merci à  vous de m'avoir 

 suivie dans mon petit univers.

91963350

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour 2017 pour toi et tes proches Bises
Répondre
G
Une belle année remplie de bonheur, d'amour et de créativité!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
S
Douce et heureuse année !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une douce et belle année avec encore de superbes créations. C'est toujours un bonheur de les découvrir. Douce journée. Bisous
Répondre
K
Merci pour ton petit mot et de renouvelles mes voeux et te souhaite beaucoup de petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité