Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 janvier 2017

petits sables

Encore une petite réalisation de noel

à vous faire découvrir en ce début d'année.

 

sable d 

  

Une forme que j'ai beaucoup aimé faire

je pense que l'année prochaine

je vais en faire d'autre et les décliner.

 

sable e

Grille gratuite généreusement

offerte par Catherine

il y a quelques temps déjà. 

sablef

  

Lin de ma réserve

intérieur en skyvertex (éclat de verre)

afin de pouvoir y mettre des gâteaux.

Oeillet étoile rouge.

 

sable--a 

  

oOo

 

A vos agendas

 

L' association "Les Ateliers du Fil"

organise son 1er salon de créateurs, autour du fil

à Bouliac , à deux pas de Bordeaux

 

ob_8ab2f6_affiche-fete-du-fil

 

Une super tombola avec plus de 150 lots

et une belle surprise pour le premier lot.

Tous les renseignements ICI

oOo

Merci à vous d'être toujours là

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la forme et les couleurs utilisées ! La petite étiquette est parfaite pour la finition . Merci pour le lien. Bisou. Cath
Répondre
G
Il est tout beau ce panier, j'aime beaucoup sa forme sobre et originale...mais...ou sont donc passé les petits sablés!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Superbe réalisation et cela change du bleu, ce panier est génial pour présenter les petits gâteaux.
Répondre
H
Coucou Karen,<br /> <br /> Ton petit panier est sublime, je veux bien le même avec des petits sablés dedans... ;) Bravo<br /> <br /> Hélène
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> J'aime aussi la petite grille, brodée l'année dernière...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Elke
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité