Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 janvier 2017

sal à 2

Avec mon amie Isabelle

Nous faisons tous les ans depuis quelques années

un sal de Noel.

Voila sur quoi nous allons 

travailler tout au long de cette année

 

sal e

Grille de chez "couleur d'étoile"

et voici la première étape le "E"

sal c

toile grise de chez "au fil de L'HYERES"

Rendez-vous au 15 février pour la suite.

oOo

C'est  avec beaucoup de plaisir 

que j'ai brodé cette nouveauté

pour Catherine et Patrick.

cueillette c

Vous les connaissez plus sous l'enseigne 

"le comptoir d'Eugénie"

Merci à eux pour leur confiance.

 

cueillette d

J'espère que vous ferez un bon accueil à Constance.

 

oOo

Merci à vous d'être toujours là

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
N
Un superbe début de SAL. Mais dis-moi, vous serez quitte bien avant Noël ! Quand à la cueilleuse de cerises, elle est adorable. Une broderie d'une grande finesse. Douce journée. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup !! magnifique la petite cueilleuse de cerises <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un très beau début pour ce SAL , j'aime beaucoup le modèle. Très jolie aussi la petite cueilleuse de cerises. Ca donne envie de printemps....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
Bonjour Karen ,,, Un joli SAL pour Noël 2017 ,,, j'aime ,,, La deuxième broderie est magnifique ,,, bonne continuation pour la suite ,,, Douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
D
De très jolis modèles, j'aime ! ! !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité