Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 février 2017

en duo

2 petits pochons

vite fait bien fait.

2 pochons e

grille Jennyfer Lentini

parue dans le magazine

mains et merveilles n°95

2 pochons f

 

le tuto du pochon 

"plume de lin"

Je ne sais pas si il est toujours disponible

mais sur le net vous en trouverez un très facilement.

2 pochons G

Tissus rose "mondial tissus",  le liberty bleu

de ma réserve et cordelette en lin.

2-pochons-b

******

 Et avec un petit peu de retard

l'avancée de mon SAL à 2

sal 2

******

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.


 

Publicité
Commentaires
G
Deux pochons surtout bien fait et si délicat!
Répondre
C
Sublimes ces 2 pochons , bravo Karen<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore !! Cela est si délicat !!<br /> <br /> Jolie avancée de NOËL<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
deux pochons réalisés tout en finesse et en délicatesse <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Ils sont adorables tes petits pochons !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité