Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 mars 2017

vivement le printemps

On sent bien que le printemps 

n'est plus très loin,

même s'il fait encore froid.

Alors tout doucement je commence

à oeuvrer dans ce sens.

abc e

 

grille de Jennyfer Lentini 

et oui encore.

Je pense que je suis une inconditionnelle

 

abc g

 

Vous devez vous dire que vous l'avez déjà 

vue quelque part cette boite.

Effectivement je me suis très largement inspirée 

de celle faite par "Douceur étoilée"

J'adore tout ce quelle fait et

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

 

abc f

 

 

 

tissus à pois gris un cadeau donc je ne connais pas la provenance.

et celui à pois rose "Mondial tissus"

 

abc-a

****

Merci à vous d'être là et bienvenue 

aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours avec pas mal de retard je visite les blogs des copinautes. Ta boite est adorable, et puis on peut dire que ça a marche, le printemps est arrivé!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Ta boîte est magnifique, et j'aime beaucoup la broderie : quelques touches de vert, quelques touches de rose, cela nous change de la grisaille ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
C'est magnifique,<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
Quelle merveille cette boite ... j'adore aussi la jolie broderie.
Répondre
F
trop belle ta boite. Fab et bon dimanche à toi
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité