Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 mars 2017

au jardin

Je ne résiste pas très longtemps

aux magnifiques grilles de

Jennyfer Lentini.

jardin f

J'ai changé quelques couleurs

pour assortir au petit boutons en bois en forme de botte du

 comptoir d'Eugenie.

jardin g

J'ai aussi modifié le texte pour en faire

une petite boite à secrets.

jardin h

****

jardin-c

*******

Nous voici à la troisième

étape du SAL

sal c

Vous pouvez voir l'avancée d'ISA  ici

****

Merci à vous d'être là

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore 😍 J'ai brodé cette grille et je n'ai pas encore fait le cartonnage qui la mettra en valeur. Ta boite est très originale, est çe qu'il existe une fiche technique ? Le pan incliné est très intéressant. Encore Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
A
Trop belle cette petite boîte ! et sa jolie broderie<br /> <br /> je suis en train d'en faire une de cette forme aussi...j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
G
J'adore cette boite et jusqu'au moindre petit détail ....c'est trop chou!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
La boite est vraiment sublime !!!!!
Répondre
A
superbe création, bravo!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité