Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 avril 2017

Maison rose

Pour la deuxième année  je participe

à l'opération

"Une trousse pour la Maison Rose"

 

ob_77d084_operation-une-trousse-pour-la-maison

 

 

Opération pilotée par Hélène 

aller faire un petit tour sur son blog ou tout est très bien expliqué 

et en plus une petite surprise vous attend.

Voici donc ma trousse version 2017

 

trousse c

 

Plus dans les tons lin que rose cette année.

trousse d 

 

 Il vous reste presque 

3 semaines pour participer

à cette belle aventure humaine.

♡♡♡

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie création qui fera sans aucun doute plaisir à la personne qui la recevra. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
De tendres couleurs pour cette jolie pochette. <br /> <br /> Merci de m'avoir fait connaitre le blog de Bois de roses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Jolie trousse !
Répondre
J
très jolie cette pochette !!!<br /> <br /> et un beau geste de solidarité....<br /> <br /> douce AM
Répondre
G
Belle participation. Je vais faire tout de suite un petit tour sur le Blog d'Hélène...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité