Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 septembre 2017

carnet rose

A l'occasion de l'arrivé

de Raphaël le petit fils d'une collègue

j'ai confectionné un petit pochon.

raph d

grille "humphrey corner"

raph f

pochon à doudou, à petit linge ou à ce quelle voudra.

raph e

On a toujours besoin d'un petit pochon.

♡♡♡

Sinon dans ma bal

cette semaine une belle surprise

enveloppe c

Merci Francine pour cette superbe enveloppe brodée.

♡♡♡

MERCI à vous d'être la.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable <br /> <br /> quel joli present <br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
Comme toi, j'aime offrir un pochon pour une naissance ♥ c'est toujours bien utile !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Ton pochon est magnifique ! J'adore ! Et pourtant pas fan du jaune et vert, mais, là, je craque ! Une très jolie enveloppe ! Moi aussi, je suis vintage ;) Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bien joli pochon aux couleurs acidulées. Clo30
Répondre
N
Il est vraiment mignon, ce petit éléphant !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité