Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 octobre 2017

Maison de famille

Une petite finition très classic et rapide

un cadre.

maison famille d

Mais pour ce type de broderie quoi faire d'autre.

Et pour lui donner un petit côté moderne

j'ai choisi un cadre noir.

maison famille e

grille "d'histoire de lin"

maison-famille-a

Tout doucement je prépare

mon marché de noel ...

********

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce modèle. Une belle association toute en finesse et sobriété. <br /> <br /> Je te souhaite un excellent marchés de Noel!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
E
Très délicat.
Répondre
N
Superbe comme toute les grilles de sa créatrice et superbement mise en valeur <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Très chic !
Répondre
I
En toute simplicité, j’adore<br /> <br /> C’est magnifique <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité