Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 novembre 2017

Une Petite étoile

Une petite étoile tout droit sortie

du nouveau livre de Jennyfer Lentini

 une petite Merveille

117750267

Un petit cadre, un bout de croquet, un petit morceau de tissu

de la ficelle et un grelot.

etoile f

 

****

étoile e

Ce cadre vient grossir tout doucement

mon carton.

etoile g

tout est tellement beau dans ce livre

que je ne sais pas par quoi

continuer  !!!!

****

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
N
A force de voir d aussi belles créations je vais finir par craquer
Répondre
G
J'adore! Belles finitions. Ce livre est sur ma liste d'achats...a moins que je la mette sur ma liste au père noël?<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Tu as raison ce livre est magnifique. On a envie de tout broder ! Ton premier choix est superbe. Je crois que je vais aussi le broder pour mon marché de Noël, si j'ai le temps... Belle continuation. Doux week-end. Bisous.
Répondre
V
Un livre plein de tendresse... à l'image de Jennifer !<br /> <br /> Ce cadre est très élégant avec ces finitions. Bon samedi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolie broderie superbement mise en valeur. J'ai craqué pour le livre. Il n'y a plus qu'à commencer...<br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité