Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 novembre 2017

noël

 

 

Un nouveau petit cadre

tout droit sorti de mon atelier.

 

noel vert rouge f

Une version assez traditionnelle.

noel vert rouge d

tissus et galon de ma réserve.

(grille gratuite de chez "la contesse au point de croix")

noel vert rouge g

Pour moi c'est parti et bien parti

pour mon plus grand plaisir et j'espère le votre

j'adore broder NOEL.

☆☆☆

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
V
Très joli encadrement.
Répondre
G
Encore un travail tout en finesse. <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
S
Traditionnel mais très élégant.
Répondre
N
Très joli cadre. Une broderie que je veux faire depuis bien longtemps et j'en fais toujours passer d'autres avant. Tout comme toi, c'est ma période préférée pour la broderie et je commence très tôt et finis le plus tard possible... Doux week-end. Bisous.
Répondre
V
Un grand classique que j'adore aussi...<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité