Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
15 novembre 2017

un commande

Il y a environ un mois j'ai eu

un petite demande de la part de

Sophie "d'histoires de lin"

Lui confectionner une boite avec le nuancier de Sajou.

boite sajou a

La grille était déjà brodée  et heureusement

car il fallait que cette boite soit prête

pour la vitrine de Sajou à Paris.

Car ils avaient décidé de faire une vitrine dédiée

à Sophie qui utiluse que leur fils pour ces créations.

boite sajou d

Une fois ouverte elle contient toute la collection des fils

et comme je me suis adapter à la taille de la grille

j'ai réalisé un bloc note, un étuit à aiguille, un petit coussin

pour piquer les aiguilles et un petit coussin pour ciseaux histoire de

remplir les casiers.

boite sajou b

Si vous passez pas là

boutique Sajou (47 rue du Caire - 75002 PARIS).

vous aurez la chance de l'apercevoir

Dommage, elle ne sera pas ouverte!

 

boite sajou c

grille histoires de lin.

☆☆☆

Tout doucement je vous en dit un peu plus

sur mon marché de noel.

 

az

(Fargues st Hilaire dep.33)

☆☆☆

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
G
Une merveille! Cette boite est magnifique!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
H
Merci Karen pour cette belle réalisation sur commande . Histoire (s) de Lin avec une « s » 😉. Elle sera présentée surveillée mon stand dès la fin de la mise en avant chez Sajou. Peut être à notre Fête du FIl à Bouliac en janvier?
Répondre
L
Quelle merveille !!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Un ouvrage magnifique dont j'ai fait l'éloge en direct au salon de la Tour de Salvagny auprès de Sophie d'Histoires de Lin.<br /> <br /> Bravo j'adore.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité