Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 décembre 2017

panier

Une petite confection

de noel improvisée.

panier noel f

Au départ cela devait être un compartiment qui

allait dans une boite

mais je me suis un peu loupée

sur le dimensions

trop grande elle ne rentrait pas dedans

j'allais pas mettre tout ce travail à la

poubelle.

panier noel g

On dit que la nuit porte conseil

je feuillette le dernier livre de Jennyfer

pour trouver une petite broderie et voila.

panier noel h

Un petit panier à mettre sur la table.

Les poignés du ruban bien solide

des attaches parisiennes

et le tour est joué.

☆☆☆

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

panier-noel-c

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ... pour une erreur de départ!
Répondre
D
wahooo c'est ravissant, cela a dû faire son petit effet sur la table!! j'adore l'idée!! bises
Répondre
V
excellente idée!<br /> <br /> heureuse année 2018!
Répondre
N
Les loupés ont souvent du bon ! C'est une merveille ! J'adore ! Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous.
Répondre
L
C'est magnifique Karen
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité