Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 janvier 2018

petite louise

Voila une grille que je voulais broder

depuis très longtemps.

louise d

Sophie la créatrice avait besoin d'une nouvelle version

alors c'est avec beaucoup de plaisir

que j'ai pris l'aiguille.

louise c

 

Je terminerais cet article en vous remerciant pour

tous vos encouragements pour notre salon

qui a eu beaucoup de succès.

Le temps pour moi de trier les photos et je vous proposerais un

petit reportage pour celles et ceux qui ne pouvaient pas venir et au bon souvenir

pour celles et ceux qui ont fait le déplacement.

 

louise-a

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce pochon et bel harmonie de couleur
Répondre
A
Très jolie Petite Louise. J'adore les grilles de Sophie que j'avais rencontrée au Salon de la Tour de Salvagny.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Heureuse de t'avoir rencontrée au Salon où nous avons passé de très bons moments ! Cette petite Louise est vraiment adorable !
Répondre
H
La p'tite Louise est rentrée de ce voyage à Paris à la boutique Sajou. Merci Karen d'avoir brodé le clone de ma petite.
Répondre
G
Adorable cette petite Louise!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité