Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 avril 2018

en préparation .....

Parce qu'il faut déjà y penser

j'ai enfin repris le chemin de mon atelier

delaissé depuis quelques mois.

coussin cuisine e

Je me suis très largement inspirée ici

j'espère que tu ne m'en voudras pas.

coussin cuisine f

Une petite série de coussin

qui seront presque tous pour mon marché de noel.

coussin cuisineg

torchons de ma réserve

petite grille cuisine composition personnelle.

♡♡

Isabelle si tu es partante cette année encore

et bien tu n'as plus qu'a faire chauffer ta mac ou la colle!!!!

♡♡

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

coussin-cuisine-d

 

Publicité
Commentaires
V
Ils plairont certainement...<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
V
De très jolis coussinets qui seront parfaits pour ton marché de Noël.
Répondre
D
Très flattée de t'avoir inspirée! Bravo pour ces jolis coussins à suspendre dans de jolies couleurs . Bises ... et je me réabonne pour la xième fois (c'est à n'y rien comprendre ...) . Cath
Répondre
N
Adorables coussinets ! Super, tu prends de l'avance... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis coussinets ,,,Bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité