Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 mai 2018

en avance ou en retard

Je suis très en retard et

très en avance à la fois.

Très en retard car je devais rendre

ma copie fin 2017.

Noel e

Depuis quelques années avec mon amie

Isabelle 

on fait un SAL de Noël à deux.

j'ai donc enfin finitionné celui de 2017.

 

noel f

 

Nous avions choisi une grille de couleur d'étoile.

noel h

 

je suis donc maintenant

en avance pour ma déco de Noël.

Par contre pour le SAL de cette année

là je suis de nouveau à la traine

car j'ai pas encore commencé !!!!!

La grille choisi c'est un "LILI POINT"

noel-2017-a

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES ET

BON PREMIER MAI.

th

Publicité
Commentaires
S
Très élégant Noël 2018 ! C'est bien çà non ,tu es donc très en avance !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Peu importe le temps c'est si beau !!!!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
Très jolie finition pour cette jolie grille brodée en duo. Tu es donc en avance, si si ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Jolie broderie avec une superbe finition.
Répondre
G
En retard ou en avance, le résultat est magnifique!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité