Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 mai 2018

un panier

Quand l'inspiration ne vient pas tout de suite

on ouvre ces placards, ses tiroirs et on fouille...

et je vous assure qu'on trouve.

Voici ce qui à attiré mon attention

 

panier e

 

Un petit panier acheté il y a quelques années déjà dans

le magasin qui à des "idées de génie"

 

panier f

 

Un petit cartonnage à la porté de tout le monde

une perle en bois qui servira de poignée, de la ficelle de lin

pour maintenir le couvercle et du croquet

vert pour une jolie finition.

Le tout trouvé dans mes placards

 

panier g

 

Vous trouverez la grille chez Catherine et Patrick

"au comptoire d'Eugenie"

♡♡♡

Constance au jardin

♡♡♡

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

panier-c

Publicité
Commentaires
L
trop beau tant la broderie que la finition<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
Tres joli, c'est si frais, j'ai un même panier et la grille acheté à Catherine, si tu le permets, je vais te piquer l'idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très frais ce joli panier !
Répondre
D
C'est ravissant!! tout en délicatesse!! j'aime
Répondre
V
c'est bien utile de faire la fourmi!!! n'est ce pas!! superbe ta petite panière! grosses bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité