Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 juin 2018

déjà .....

Le 15 juin 2008

Je me suis lancée dans l'aventure.

Déja 10 ans que le temps passe vite en votre compagnie

et surtout toujours là même envie de partager

mon petit univers.

Pour vous remercier

une petite bricole est à gagner.

spring-a

Pour tenter de remporter ce petit panneau

de ma confection bien sur

une seule chose à faire.

spring-c

Me laisser un commentaire sous cet article

en stipulant que vous participer au tirage au sort

qui aura lieu samedi 16 juin.

spring g

Alors bonne chance à tous et à très vite

pour le résultat.

spring h

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh ben ça alors, moi aussi je viens de terminer un petit panneau de porte SPRING... le tien est superbe!
Répondre
A
Très bel anniversaire à ton joli blog. Bravo pour ses 10 ans. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bon anniversaire.<br /> <br /> 10 ans félicitations. <br /> <br /> Que du bonheur toutes vos réalisations, vos partages .<br /> <br /> Je vous souhaite encore au moins 10 belles années de creations.<br /> <br /> Je participe volontiers. <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
10 ans de belles creations inspirantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je tente ma chance bien sûr, c'est si joli ♥ !!!<br /> <br /> Bravo pour ces 10 années de créations et de partages !<br /> <br /> Bisous et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité