Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 juillet 2018

avant une pause

Une dernière réalisation avant

une pause estivale.

Il sera offert ce soir et

j'espère qu'il va plaire !!!

bouchons c

Il y avait très longtemps que je n'avais pas fait

un cadre aussi GRAND.

Un grand cadre pour une de mes nièces

qui travail dans un chateau.

bouchons b

D'ou le thème et quand

Sophie Barrault "d'histoires de lin"

a sortie cette grille je suis tombée sous le charme

Mais quoi faire avec ?

L'idée a mis quelques temps à venir

jusqu'au déclic.

bouchons a

Un pense bête

Toute la partie en bouchon est faite pour y accrocher

des notes, des trucs à ne pas oublier et que sais- je encore.

 

♡♡♡

Je vous souhaite de bonnes vacances

et je vous retrouve fin aout début septembre.

bouchon-a

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je viens de voir la bouteille de vin d'histoire de lin, j'adore, cela plairait à mon fils amateur de bons vins, avec les bouchons c'est une excellente idée originale, bonne soirée bisous Marie
Répondre
E
Superbe idée pour une grille non moins superbe, mais que de bouchons !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux et tendre été, à tout bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Une belle idée très originale ! J'aime beaucoup ! Bel été !
Répondre
C
Belle reussite <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouahhhh juste superbe !!!!!! <br /> <br /> Etant la compagne d'un viticulteur je ne peux qu'être FANNNNN !!!! <br /> <br /> Bonne pause estivale <br /> <br /> A bientôt
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité