Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 août 2018

graphisme

Pour une autre de mes nièces

un ouvrage beaucoup plus moderne

et graphique tout en étant des plus classique dans la forme et l'usage.

lingerie d

Très peu de broderie là encore, tout est dans le choix du tissus

Je voulais absolument utiliser celui là

un coupon trouvé au "lin d'acb"

lingerie e

Les lettres sont issus du tome I "de la bible des lettres

au point de croix"

Pochon en drap ancien, ficelle de lin, galon doré

pour s'assortir au tissus qui est lui aussi couleur or.

lingerie f

Voila un cadeau qui a été apprécié et cela fait plaisir.

Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que vous êtes

toujours aussi nombreuses à ma suivre dans

cette belle aventure.

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

♡♡♡

lingerie-b

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! D'une grande simplicité et une touche très moderne. C'est parfait ! Tout ce que j'aime. Douce soirée. Bisous
Répondre
A
Très beau résultat ! <br /> <br /> A bientôt Audrey
Répondre
P
j'adore :) ,
Répondre
E
Ce tissu est super beau et votre interprétation du pochon lui donne une autre dimension. Un grand bravo j' adore .<br /> <br /> A tout bientôt Christine
Répondre
V
Très joli pochon.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité