Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 septembre 2018

en cuisine

Un tour en cuisine

avec ces petites tartelettes.

 

tartelette d

 

J'ai acheté les moules dans une grande surface

j'ai ensuite percé 2 trous pour passer le lien

J'ai préféré cette sulotion  que je trouve

plus solide.

tartelette e

 

Surtout ne pas oublier de poncer le fond du moule afin que

la colle adhère, des torchons, rubans et cordellette

de ma réserve.

 

tartelette f

 

Voila des petites décos pour la cuisine qui viennent

grossir mon stock pour mon marché de noel.

 

♡♡♡

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

 

 

tartelette-b

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe création! J'adore!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
Superbe idée et merveilleuses créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Belle idée à retenir ! Ces tartelettes vont faire fureur !
Répondre
U
Superbes, merci pour cette jolie idée :-), bises
Répondre
T
grande idée ces petits moules, ça bouillonne dans ta tête hihihi
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité