Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 octobre 2018

partie 1

Au vu des commentaires

je crois que vous êtes toutes prêtes et impatientes.

La toile est sur le tambour le fil ne demande qu'a être

enfile sur l'aiguille

afin de poser les premières croix.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

voici l'étape 1 du SAL Etoile de Noel.

ETAPE 1

En bonne brodeuse on commence donc l'ouvrage en son milieu

Il vous faudra donc broder

 - Le cerf

Les mots:

- partage

- chocolat

- esprit

- fête

- paix

A chaque étape vous broderez aussi

toutes les étoiles et petits points qui sont

en rouge sur la grille de la zone en cours.

*****

J'en profite pour vous remercier encore

nous sommes 96 petites étoiles qui ne demandent

qu'à scintiller dans le ciel.

*****

Je ne cloturerai pas les inscriptions

vous pouvez à tout moment nous rejoindre.

Et je vous donne rendez vous au mercredi 10 octobre

avec la deuxième étape.

*****

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci, où devez-vous publier la première étape? Michela
Répondre
F
Bonne réalisation à toutes les participantes, du bonheur de broder ces petites croix.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
K
Merci, vivement ce soir que je puisse commencer. Bonne journée et à bientôt 👋
Répondre
C
Merci , trop heureuse de pouvoir aligner mes premiers mots sur ma toile 😋👍
Répondre
L
Et hop c'est parti pour une belle réalisation<br /> <br /> Merci
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité