Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
8 novembre 2018

une boite

Après avoir sortie ma MAC

je me mets au cartonnage

J'alterne les activités

pour ne pas me lasser!!!

Non je plaisante

j'aime me retrouver dans mon atelier.

On sort la boite ou je stock

tout ce que j'ai brodé

et je fouille.

 

boite-fillette-a

 

grille de chez "UB Design" comme souvent

brodé il y a pas mal de temps.

boite-fillette

 

tissus et galon de ma réserve

boite-fillette-b

Cette boite va rejoindre les autres ouvrages

et direction le marché de Noel.

♡♡♡

Pas trop de bricolage ce week end

car je serais au salon de Moncoutant

samedi avec les copines.

 

121870554

 

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
G
Belle boite tout en douceur. J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
magnifique réalisation<br /> <br /> très belle boite, j'adore biz
Répondre
V
Belle et douce harmonie de teintes entre tissus et broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est sublime 🌹
Répondre
C
comme elle est belle !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises et bonne semaine ! clairette
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité