Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 décembre 2018

petit cadre

Une broderie de moins dans mon panier à ouvrage.

Un petit montage rapide avec un cadre tout simple.

maison-noel-b

 

Un morceau de drap ancien, des petites chutes de tissus,

un petit cordon coordonné et le tour est joué.

maison-noel-c

Grille Acufactum

Elle a quelques années déjà.

maison-noel-a

Une petite déco de Noel très traditionnelle.

maison-noel-d

 

***

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

 

maison-noel-b

Publicité
Commentaires
T
Super joli. J'aime beaucoup. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
N
Très joli cadre. La simplicité est tellement belle. Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.
Répondre
C
Super joli, brabo Karen<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mes yeux se régalent devant ce magnifique cadre avec ces finitions raffinées !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Trop mignonne cette petite déco de Noël !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité