Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 décembre 2018

de saison

Un petit dernier qui est toujours de saison

quand même.

coussin-noel-c

 

Perdu au fond de ma panière

cette petite broderie est réapparue.

coussin-noel-a

 

On sort la machine à coudre

d'ailleurs j'en profite pour finitionner d'autres trucs

mais il va vous falloir attendre !!!!

coussin-noel-b

 

Grille du magnifique livre de "Jennifer Lentini"

Mon tendre hiver

tissus, croquet, grelot de ma réserve.

 

coussin-noel-d

Et voila un petit coussin.

 ☆☆☆☆

Merci pour toutes vos visites.

coussin-noel-c

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble tissu et broderie est très harmonieux !
Répondre
B
Délicate broderie joliment mise en valeur. Meilleurs vœux pour 2019. Clo30
Répondre
S
Joli tout plein et fin prêt pour l'an prochain ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissante broderie bien mise en valeur avec sa finition - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Très joli petit coussin. J'ai une multitude de broderie qui attendent leur finition ! Bisous.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 686
Archives
Albums Photos
Publicité