Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 avril 2019

retour de chasse

J'ai commencé une nouvelle activité

le crochet, j'en avais déjà fait il y a très longtemps

et j'ai pratiquement tout oublié !!!

Tout doucement des souvenirs reviennent

mais y'a du boulot encore.

Je me suis lancée dans la confection d'un ourson

et plus précisement une tête.

 

trophee-a

 

Finition en trophée sur un socle en carton

(gararit du socle trouvé sur internet).

 

trophee-b

 

Coton de chez cultura

 

trophee-c

 

Pour un premier ouvrage je suis très satisfaite du résultat

Un grand merci à Françoise pour ses explications et son aide très précieuse.

Voila un trophée de chasse qui ne fait de mal à personne zéro goute de sang!!!!

Une version rose est déjà en cours ......

 

♡♡♡

 

Pour les Bordelaises et les alentours

Nous vous proposons de partager notre bus pour le salon du Château d'Oléron le samedi 22 juin 2019. 

Nous partirons de Saint-Médard et ferons une escale à Sainte-Eulalie pour récupérer un 2ème groupe.

 

123239118

La liste des exposants n'a pas encore été communiquée, merci de vous adresser aux organisateurs du salon :  titescroixetcompagnie@gmail.com (tel :06.84.11.79.18)

♡♡♡

 Merci de vos nombreuses visites.

trophee-b

Publicité
Commentaires
G
Et bien, pour une première, c'est une réussite.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
N
Un bien joli trophée ! Pourtant, je n'en suis pas fan ! Mais celui-ci est tout mignon ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Très réussi pour quelqu'un qui n'avait pas fait de crochet depuis longtemps !
Répondre
V
Tu as bien fait de revenir au crochet... ce trophée est une totale réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très belle réussite, c'est très mignon ! Bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité