Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
10 mai 2019

en avance!!!!

Nous sommes en mai mais on a vraiment pas l'impression !!!

Alors direction l'atelier avec un petit bricolage

en accord avec la météo ou presque.

noel-d

 

Grille  "Atalie"

 

noel-a

 

tissus de ma réserve

J'ai aussi changé les couleurs et ajouté du fil argent.

 

noel-b

 

un petit montage en panneau

qui vient grossir mon stock

pour mon marché de noel

cet hiver.

 

noel-c

 

  ☆☆☆

 

Merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
G
Peut être hors saison, mais superbe! Je devrais prendre exemple, mais a force d’être continuellement en retard, je vais finir par être en avance!!???<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
jolie réalisation
Répondre
V
Très jolie broderie et finition
Répondre
F
J'ai l'impression de ne pas être originale dans mes commentaires mais je suis à chaque fois bluffée par ta façon de mettre en valeur tes broderies. Encore un fois chaque détail est pensé, l'harmonie tissu-broderie est simplement parfaite bref que du bonheur à admirer.
Répondre
M
Superbe blog je découvre comment ça je ne connaissais pas ? et bein je compte rattraper le temps ::: je m'incris bravo pour tout !!!!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité