Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 mai 2019

une version rose

j'ai trop aimé faire ce petit nuage

alors après une soirée de broderie

et à peine une petite heure de cartonnage.

Le voila !!!!

 

nuage-rose-c

 

grille brodeuses parisiennes

"histoires de bb"

 

nuage-rose-a

 

tissus mondial tissus, attache parisienne coeur cultura.

 

nuage-rose-d

 

D'un peu plus près pour mieux voir les détails.

Il y en aura d'autres c'est sur.

nuage-rose-b

En voila un qui ne sera pas dans le ciel

ce week end !!!!

 

432022s1vheyatjs

 

Des nouvelles de mon projet Noel à deux.

grille "lili point"

sal-noel

Tout doucement j'avance

je ne sais pas ou en est mon amie Isabelle !!!

 

432022s1vheyatjs

 

Merci de vos nombreuses visites.

 

Publicité
Commentaires
B
Étant à la recherche d'une grille pour broder sur un coussin de porte pour la future naissance d'une petite fille, pourriez-vous me transmettre cette grille ?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse directement avecmonb mail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés brodées.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
C'est charmant comme tout.... une belle idée à retenir<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C’est superbe, bravo !!
Répondre
G
Nounours sur un nuage ça me rappelle quelque choses...C'est trés mignon j'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
T
Trop mignon. J'adore. Belle journée. Céline
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité