Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 octobre 2019

Un petit duo

Après quelques heures de couture

Un sac avec sa pochette assortie.

 

duo-sac-b

 

Broderie "histoires de lin"

brodé une fois en deux fils et une fois en un.

 

duo-sac-a

 

Fermeture, perle et ficelle de ma réserve le tissus

est un cadeau.

 

duo-sac-d

 

Ma MAC propose quelques points de couture que j'ai

utilisé pour les anses.

 

duo-sac-c

 

Pour ce qui est de la pose de la fermeture

je crois que j'ai enfin trouvé la bonne technique

pour avoir de jolis bords.

*****

Un petit peu de pub

affiche-Plomelin-nouvelle-version-compressé

Merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
G
Deux beaux ouvrages tout en douceur et plein de poésie. C'est tout a fait charmant<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
B
Très bel ensemble. Tout en poésie. J'aime beaucoup <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
N
Un superbe ensemble. Le point fantaisie sur les anses est parfait. Une broderie que j'adore, mais tu le sais... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Superbe ce duo dans ces coloris. J’avais aussi pris un grand plaisir à réaliser ce modèle. Clo30
Répondre
C
ces 2 petits ouvrages sont parfaits ....très délicats!!! bravo.....bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité