Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 octobre 2019

encore une

Et voila une nouvelle trousse

et se ne sera pas la dernière

ange-a

grille ICI sur ce blog

une histoire de  paille et de fil

ange-b

Toutes les fournitures viennent de mes placards

et pour la première fois j'ai essayé du tissus thermocollant

et je suis plutôt satisfaite du résultat j'aime beaucop cette

étoile argenté qui rappel le passepoil de la même couleur.

ange-c

☆☆☆

Cette pochette va rejoindre mes ouvrages pour le

marché de noel qui aura lieu le 24 novembre

à Gradigan (dep:33)

AfficheSalonArtsCreatifs_2019-2

 

Merci de vos nombreuses visites.

ange-b

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! L'étoile est en parfait accord avec le passepoil. Il me tarde de broder ce joli modèle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Très jolie trousse, la petite broderie est originale . Beau travail.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie trousse ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Elle est très belle! Bon vendredi
Répondre
D
elle est super sympa !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité