Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 novembre 2019

lili point

Avis de tempête aujourd'hui

on nous conseil de limiter ses déplacements

aussi direction mon atelier sans aucun scrupule.

Avec mon amie Isa tous les ans nous brodons un SAL à 2

sur le thème de noel.

Aujourd'hui je rends ma copie.

sal-lili-point-a

Grille lili point en version gris et blanc.

Attention les yeux un petit coup de projecteur....

 

sal-lili-point-b

 

Qui dit noel dit lumière, guirlande.

Faut que ça brille.

 

sal-lili-point-c

 

La petite caisse en bois contenait à l'origine

une mega plaque de chocolat.

J'ai tout mangé.

J'ai acheté chez action une guirlande lumineuse autocollante

quelques trous pour passé le fil et fixer le boitier des piles au dos

et voila rien de bien compliqué.

 

sal-lili-point-d

☆☆☆

Direction mon marché de noel pour la vente.

 

AfficheSalonArtsCreatifs_2019-2

Pour celles qui seraient interessées pratiquement tout ce que je réalise

est à vendre pour cela il suffit de me contacter en privé.

☆☆☆

Merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
N
Ce cadre est magnifique. La broderie dans des tons que j'adore. Et l'idée de la guirlande est géniale. Bravo. Je te souhaite une bonne expo et plein de ventes. Doux lundi. Bisous.
Répondre
S
Je l'aime mais tu le sais déjà !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
S
Beau travail et beau recyclage.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et surtout pour cette fabuleuse finition ,,, j'adore <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité