Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 avril 2020

trousse

Je continue à vider ma panière à ouvrage

avec cette broderie faite il y a quelques années.

trousse-noix-b

Grille provenant d'un "De fil en aiguille "

trousse-noix-d

Je fouille dans mon stock de tissus et je trouve

mon bonheur.

trousse-noix-a

Deux pressions pour la fermetue

(pressison KAM) une première pour moi mais j'avais pas

de fermeture à la taille et c'était pour moi l'occasion

de l'essayer ma pince kam et c'est trop facile 2 minutes

pour la pose comparer à un zip y'a pas photo.

****

J'en profite pour vous montrez mon defi express

de la semaine

un coussin à ciseaux

coussin-ciseaux-

Pour la semaine prochaine

le défi est un

étui à aiguilles.

****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Prenez soin de vous et vos proches

mais surtout restez chez vous.

 

Publicité
Commentaires
E
La grille de la pochette est sublime elle méritait une jolie finition, voila chose faite.<br /> <br /> Cordialement brodesque Christine
Répondre
V
je n'ai pas eu la new et cela aurait été dommage. Une belle finition pour ce modèle tout frais.... bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Un très beau travail, belle coordination des tissus avec la broderie. Clo30
Répondre
D
Une bien jolie pochette pleine de douceur et de fraîcheur... Un beau choix de tissu ! Le petit coussinet est adorable !
Répondre
C
Tres jolie ta trousse Karen avec des boutons pressions, ça je maitrise je ne peux pas dire autant des oeillets !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité