Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 avril 2020

Pâques

Qui dit Pâques dit

"Lapin"

Pour une fois je ne dérogerais pas à la règle.

lapin-a

Grille "Svetlana Nemiritskaya"

lapin-b

Un petit Pochon pour ranger son doudou ou tout

autre chose.

lapin-c

Car cette année avec le confinement la recherche des oeufs

en chocolat est plus que compromise.

lapin-d

Tissus de ma réserve et j'ai voulu essayer un point fantaisie

de ma machine à coudre.

 ♡♡♡

Défi express  de la semaine

aiguille-b

aiguille-c

aiguille-d

 

Un petit carnet à épingles assorti à mon coussin.

l'ensemble se terminera la semaine prochaine avec

un petit sac pour  tout ranger.

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Prenez soin de vous et vos proches

 restez chez vous.

 

Joyeuses Pâques

 

Publicité
Commentaires
G
Pâques a eu cette année un petit gout amer, mais ton petit lapin est trop mignon!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Merci aussi beaucoup pour ton envois!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gladys
Répondre
M
trop mignon ce lapin, belle finition
Répondre
G
C pochon est super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Ton pochon à doudou est très mignon, il faut dire que j'aime les lapins ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
B
Quel joli lapin ou pochon. Joyeuses Pâques. Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité