Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 avril 2020

noel

Un petit panneau vite fait

entre de gros ouvrages.

noel-etoile-a

Grille jennifer lentini

noel-etoile-c

Tissus, croquet et pendouilles étoile sortent de mes placards

J'ai acheté les étoiles en bois chez cultura cet hiver.

noel-etoile-b

Une petite finition toute simple que l'on pourra accrocher

à noel prochain dans son intérieur.

noel-etoile-d

****

Le defi express de la semaine est terminé

lui aussi il fallait faire un sous tasse ou verre,

voici ma version.

sous-tasse-bleu-b

Un peu de Liberty (de ma réserve)

quelques points de croix  et de coutures et voilà le résultat.

sous-tasse-bleu-a

Pour la broderie c'est un mélange de 2 grilles

de Jennifer lentini.

sous-tasse-bleu-c

 

Un défi à la porté de tout le monde

je me suis aidée du tuto  (en photo)

de cerise et lin qui est toujours disponible sur

son ancien blog ici

Maintenant il va me falloir préparer le défi de la semaine

prochaine une bouillotte à tasse.

126167725

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Prenez soin de vous et vos proches

 restez chez vous.

Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations , Bravo toujours en finesse!!!
Répondre
G
Deux très beaux ouvrages! J'adore les modèles de J.L. et tu as su les mettre délicatement en valeur.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Deux adorables créations ! Je te remercie à nouveau pour ton clin d'oeil ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
j'adore ton petit panneau de Noël !!!! bises
Répondre
V
bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité