Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 mai 2020

en vadrouille

L'heure du déconfinement arrive à grand pas

il est temps de se préparer à la sortie.

scooter-b

Grille Jennifer lentini

J'ai juste changé la couleur du scooter et

les indications sur les panneaux.

scooter-d

Tissus, croquet et pression kam

de ma réserve.

scooter-a

C'est toujours très agréable de farfouiller dans ces tissus

et arriver à trouver un bel accord, en tout cas un accord

qui me plait.

scooter-c

 ♡♡♡

Il est temsp aussi de vous montrer le dernier défi express

qui était une étiquette en tissu.

Défi hautement relevé voyez plutôt.

coussins-defi

J'ai profité du temps qui était à ma disposition

pour commencer à préparer le Téléthon en

espérant qu'il aura lieu et que ce virus sera derrière nous.

Ils sentent bon la lavande, voila comment apporter

un peu fraicheur dans nos armoires.

****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

 

Je sais que le confinement

n'a pas toujours été simple mais

 Soyez raisonnable.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
whooo, quelle finesse, j'adore
Répondre
G
Adorable! C'est vrais que le confinement nous a encore plus donner envie de voyager....mais pour New York il faudra un peu patienter!!!!! Quoi qu'il en soit, ta pochette est superbe!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
très joli pochon au scooter rose !!! j'adore.....et je bave toujours devant tes étiquettes!!! bravo....
Répondre
S
Cette grille me fait toujours sourire car Jennifer l'a créé à la suite de notre avant -dernière expo, où la Vespa de mon cousin nous invitait à partir en escapade sur les chemins de la broderie ...Ce fut un honneur pour nous !! <br /> <br /> Ton interprétation est adorable !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette pochette est adorable. La broderie craquante ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité