Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 mai 2020

tea time

Au moment ou j'écris cet article ce n'est

pas encore l'heure du thé

mais voila mon nouvel ensemble à thé terminé.

Et oui après la version bleu faite pour mes défis express, j'ai eu envie

d'en faire une autre version.

tasse-rose-d

Grille Jennifer Lentini

attention le diagramme

 vient d'un magazine

"mains et merveilles"

tasse-rose-b

La protection s'enlève pour pouvoir nettoyer la tasse et comme vous pouvez

le voir c'est super simple comme système.

tasse-rose-c

On protége la table avec ce petit patch.

tasse-rose

Toutes les fournitures viennent de mes placards

j'ai pas encore repris le chemin des merceries

trop d'attente alors je fais avec ce que j'ai et je vide

mes placards. Je me rattraperais plus tard !!!!

126167725

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Prenez soin de vous et vos proches.

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette version aussi! très joli travail!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
R
c'est vraiment ravissant, j'adore
Répondre
M
Très joli duo..<br /> <br /> bleu ou rose...tu pourras choisir selon l'humeur du moment...<br /> <br /> Douce fin de soirée ♥
Répondre
V
très joli cet ensemble
Répondre
Z
superbe cette version rose<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité