Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 juin 2020

Parfaite

Je suis loin de l'être

parfaite mais j'ai trouvé

cette petite grille pleine d'humour.

parfaite-b

Vous trouverez cette grille ici

parfaite-a

Je continue de farfouiller dans mes placards

et de les vider un peu !!!

Les 3 petits points ne sont pas brodé mais pailleté

dommage sur la photo c'est pas visible.

parfaite-c

Une nouvelle pochette molletonnée pour des choses délicates.

⭒✰⭒

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

ET

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

 

144a7b186c533a2e07d1081e0568bafa

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette petite phrase...et ta pochette est très belle et idéale pour y ranger de petits trésors délicats!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Ton pochette est magnifique, tout de rose, réalisée. J'aime beaucoup cette broderie. Merci pour le lien. Doux samedi. Bisous
Répondre
V
Aussi douée en cartonnage qu'en couture.
Répondre
N
Cette petit pochette est vraiment parfaite. Bisous et douce journée
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Ta pochette est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité