Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 juin 2020

Bloganniversaire

Parce qu'au mois de juin il y a quelques années déjà

J'ai commencé ce blog et que vous êtes

toujours là.

Je vous propose de gagner ce petit ensemble 

(sans le ciseaux) confectionné durant le confinement.

126575555

 Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire

(un seul par personne reseaux socio compris)

disant que vous participez au tirage au sort qui aura lieu

samedi 20 juin.

Bonne chance à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
G
Oh! Dommage! A toujours être en retard sur mes visites, je rate tout. En tous cas joyeux anniblog!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Superbe ensemble, tu as été bien occupée, c'est super joli !<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore plein d'années !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tres joli ensemble.....Merci pour vos jolies realisations et vos articles inspirants<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ces merveilles qui font rêver<br /> <br /> Je tente ma chance: je participe au tirage au sort<br /> <br /> au plaisir de lire le prochain billet
Répondre
C
Joyeux anniversaire à votre blog, cet ensemble est très raffiné. <br /> <br /> Je tente ma chance.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité