Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
30 septembre 2020

trouuse

Une nouvelle trousse est sortie de

mon atelier.

dolce-vita-a

Grille jennifer lentini

j'ai enlevé tout ce qui

faisait couture pour en faire une trousse

multi usage !!!

dolce-vita-b

Tout le matériel

vient de mes placards.

dolce-vita-d

C'est toujours le même tuto de trousse

(trouvé sur le net)

que j'adapte.

dolce-vita-c

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe trousse, j'adore la voiture rouge
Répondre
G
Cette trousse est magnifique, une belle invitation au voyage....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Belle broderie et belle finition.
Répondre
M
Bravo c'est très joli, toujours très raffiné.
Répondre
S
J’ai découvert cette petite grille récemment, très jolie finition.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité