Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 novembre 2020

noel bis

Encore Noel avec ce nouvel ouvrage.

noel-etoile-a

Grille jennifer lentini

ref: 1818

noel-etoile-b

Un nouveau pochon étoilé.

noel-etoile-c

J'ai ajouté des petites étoiles en paillette

pour un côté festif et surtout parcque c'est ma

période paillette !!!

noel-etoile-d

Et hop dans la petite boutique.

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
G
Encore un pochon parfait pout noël..<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Très joli pochon, parfait pour Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
J'adore le rouge et le bleu mélangés ! C'est toujours très réussi et joyeux !!<br /> <br /> Bravo pour ce très joli pochon qui fait des étincelles ... Bises. Cath
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour les deux pochons que vous nous avez présentés, ils sont magnifiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, magnifique ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité