Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
19 mars 2021

sac a dos

Trop impatiente de vous montrer

ma dernière réalisation.

sac a dos a

Grille Jennifer Lentini ref: 1920

sac a dos b

Un sac à dos.

Avec une poche sur le devant.

sac a dos d

Tuto trouvé sur le net

 tuto en vidéo de Madalena

une vraie mine d'or

sac a dos c

Un empiècement façon patch

afin de mettre une broderie.

j'ai juste modifié la position de la fixation

des sangles que j'ai mis dans la couture du fond du sac.

sac a dos b

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Un très joli petit sac à dos, très printanier. Quelle production ! Doux dimanche de Pâques. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, Bravo ,,, Bravo pour toutes tes réalisations ,,, tout est magnifique ,,, et ,,, les tissus sont superbes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Magnifique sac à dos des Loulous, j' adore !<br /> <br /> Merci pour les tutos de Madalena<br /> <br /> amitié
Répondre
C
C'est vraiment très très beau. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Répondre
I
Il est superbe ton sac à dos bravo !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité